Plusieurs personnes raffolent davantage du sexe anal, car l’anus englobe une multitude de terminaisons nerveuses. Pour cela, le plug anal a été conçu dans le but de satisfaire ce désir sexuel. Comment choisir ce sextoy ? Focus sur quelques critères.
Tenir compte de la taille !
Pour être convaincu d’opter pour un bon plug anal, vous devez impérativement tenir compte de sa taille. En effet, cette dernière est importante, car elle vous permet d’obtenir le plaisir escompté sans pour autant paraitre désagréable. Notez que ce sextoy ne doit pas être plus gros que votre doigt. Cela risque de vous placer dans des conditions très inconfortables.
Pour cela, une adaptation progressive aux différentes tailles est recommandée. Si vous êtes novice, il serait préférable d’opter pour des plugs de petite taille soit de 3 cm de diamètre. Lorsque vous serez à l’aise avec la petite taille du plug anal, vous pouvez à présent adopter un de plus grand afin d’intensifier un peu plus le plaisir. Celle-ci doit être comprise entre 3 et 5 cm de diamètre.
Si vous êtes un habitué de ce jouet sexuel, vous pouvez choisir une taille plus large. Cependant, la pénétration devra être assez limitée en raison de son diamètre important.
Faire un choix en fonction de la matière !
La matière d’un plug anal est également un critère déterminant pour un bon choix. En effet, les matériaux souples comme le silicone offrent une certaine flexibilité à ce sextoy. Cela favorise l’insertion et permet de suivre la forme du rectum. Par contre, les matériaux tels que l’inox, le bois ou le verre sont assez durs. Ceux-ci ne se contractent pas lors de la pénétration, sont plus lourds et moins confortables.
Il est donc conseillé d’éviter le changement de matériaux lorsque vous voulez adopter un autre plug anal. Cela risque d’être une expérience très désagréable pour vous.